Flattez-le avec une niche pour chien de luxe !

Flattez-le avec une niche pour chien de luxe !

Certains aiment se contenter du strict minimum quand il s’agit d’investir dans des accessoires pour leur chien. D’autres dépensent sans compter. C’est peut-être votre cas si vous êtes ici aujourd’hui, à consulter cet article sur les niches pour chien de luxe !

Une niche pour chien de luxe se choisit comme toutes les autres niches, c’est à dire en tenant compte notamment compte de la taille de son chien. Chaque chien a ses propres propres besoins en termes d’espace nécessaire à son épanouissement. Et ça, que la niche coût 10 euros ou 1 000 euros !

Mais comme nous sommes là pour explorer quelques unes des plus belles niches pour chien de luxe que vous pourriez offrir à votre compagnon, voici notre sélection (non exhaustive). Elle devrait déjà faire plaisir à beaucoup de chiens 🙂

Notre sélection de niches pour chien de luxe

La niche pour chien grand luxe Altesse

Cette niche confectionnée en bois de pin est légèrement surélevée afin de protéger celle-ci (et votre chien !) de l’humidité et du froid. Son toit en pente est idéal pour garantir une évacuation optimale de l’eau en cas d’intempéries.

Cette niche convient parfaitement à des chiens de races tels que les Beagle, Cocker ou les Border Collie par exemple.

Dimensions : 160 cm de largeur, 101 cm de largeur et 110 cm de hauteur.

La niche design de Vadrigran

Cette niche est particulièrement adaptée aux petits chiens, et son design la rend à la fois originale et plutôt amusante. La touche esthétique a un prix, puisque le coussin casa woof de Vadrigan est vendu au prix de 149 euros.

Niche de luxe petit chien avec coussin

D’autres niches pour vous faire rêver

Une petite sélection qui devrait vous plaire, même si la plupart de ces niches valent plusieurs milliers de dollars ! Mais elles valent le coup d’oeil !

La niche de luxe ultime : la Samsung Dream Doghouse

Développée par Samsung, cette niche est l’objet de luxe ultime pour votre animal de compagnie. Un véritable concentré de technologie développé par 12 designers pour imaginer la maison de rêve pour tout chien. Imaginez un peu : tablette, jacuzzi, distributeur de croquette, tapis roulant, sonnette pour appeler son maitre… Le tout dans un « emballage » ultra soigné digne des plus belles inventions technologiques de la marque Coréenne.

Cette niche a en fait été réalisée par Samsung à l’occasion du salon Canin « Crufts » organisé au Royaume Uni. Elle a permis à la marque de valider que sur 1 500 propriétaires de chiens interrogés, 64% d’entre eux se verraient bien offrir à leur compagnon certains de ces gadgets.

Bon, cette niche de luxe ultime a aussi un prix… de luxe. Le modèle exposé est ainsi estimé à 30 000 dollars ! Mais elle n’est pas prête d’être commercialisée et celle-ci n’est à ce jour qu’un prototype.

Alors en attendant que la Dream DogHouse soit en vente, et que votre portefeuille soit prêt, voici en attendant quelques photos (et une vidéo) pour faire baver votre compagnon !