Annuaire des pensions pour chien dans le Loir-et-Cher (41)

Liste des pensions pour chien dans le 41

faire garder son chien par un pet sitter

Forteresses, églises, parcs, espaces verts… le Loir-et-Cher est un magnifique département qui fait la fierté de la région Centre-Val de Loire. Partir en camping à Montrichard ou Onzain fait partie des incontournables. Vous êtes obligé de quitter un moment ce lieu magique en laissant votre toutou ? Habitants de Blois, de Romorantin-Lanthenay ou de Vendôme, confiez votre animal de compagnie à une pension pour chien située dans le 41.

Top 3 des pensions (chenils) pour chien dans le 41

CABO’CH’ART

Eric et Delphine accueillent chaleureusement votre fidèle compagnon dans des locaux neufs, situés à Saint-Aignan-sur-Cher.

Ils proposent la garde de votre chien pour une journée ou pour plusieurs jours. Dans tous les cas, il a droit à un logement individuel entièrement équipé (corbeille, abreuvoir...) pour lui assurer un confort optimal.

N’est-ce pas rassurant de laisser votre toutou à une équipe dévouée toujours aux petits soins ? De plus, les propriétaires sont très stricts sur l’hygiène des box et des chiens. Ainsi chaque box et tous les équipements sont désinfectés avec des produits efficaces et sans danger pour les animaux.

Les pensionnaires peuvent se détendre ou prendre un bain de soleil dans un terrain clos et verdoyant. Par ailleurs ils peuvent y jouer, gambader ou flâner à leur guise.

Cabo’ch’Art vous propose également un service de toilettage, d’élevage et d’éducation de votre chien. Plus besoin de chercher loin, c’est la pension idéale pour confier votre boule de poils pendant votre absence.


Photos du lieu (A venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

02 54 71 49 04

LES TERRIERS DE LA SAULDRAIE

Cette pension pour chien située à Pruniers-en-Sologne propose l’hébergement de votre chien dans un cadre familial, sur un domaine d’un hectare.

Calme et chaleureuse, la pension ouvre ses portes aux chiens de toutes races et de toutes tailles pour se détendre dans un environnement agréable. Ils sont bien évidemment sous surveillance permanente puisque l’habitation du propriétaire est située à quelques mètres de l’endroit.

La pension comprend 9 box de 36 m², d’un coin-nuit de 4 m² où chaque pensionnaire a droit à un caillebotis, à un préau de 8 m² ainsi qu’à une courette de 24 m².

Elle est également dotée de 2 parcs clôturés dans lesquels chaque pensionnaire peut se détendre paisiblement.

La nourriture est comprise dans les prestations, à moins que vous ne teniez à ce que votre compagnon ne change pas ses habitudes. Dans ce cas, vous pouvez lui apporter ses croquettes.

Les Terriers de la Sauldraie contrôlent régulièrement l’état de santé de votre toutou. En cas d’urgence, il est emmené immédiatement dans une clinique vétérinaire située à proximité.


Photos du lieu (à venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

09 65 19 43 81

LE LOUP AU GRAND CŒUR

Située en pleine nature, à Azé, cette pension canine propose l’hébergement de votre chien dans les meilleures conditions. Elle assure le confort ainsi que la sécurité de votre toutou pendant votre absence, que ce soit pour un jour ou une semaine, voire plus.

Les pensionnaires sont choyés par un personnel diplômé et bénéficient d’une assistance vétérinaire si nécessaire.

Des box spacieux où les toutous sont logés sont confortables et adaptés pour toutes les races de chiens. Pendant l’hiver, chaque box est chauffé et les pensionnaires sont chouchoutés afin qu’ils ne grelottent pas de froid.

Tous les jours, les chiens sont sortis dans des parcs verdoyants et ombragés pour jouer, courir ou tout simplement pour se détendre.

Mais ce n’est pas tout ! « Le Loup au Grand Cœur » c’est aussi un élevage canin où vous pouvez adopter un chien de race si vous le souhaitez. À l’occasion, demandez l’avis du personnel de l’éducation canine pour demander quelques astuces pour l’éducation de votre fidèle compagnon.


Photos du lieu (à venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

06 50 43 43 65

La liste complète des pensions dans le Loir-et-Cher

Les noms de pensions que nous avons cités ci-dessus n’est évidemment pas une liste exhaustive des pensions se situant dans le département de Loir-et-Cher. C’est pourquoi nous avons regroupé d’autres noms, afin de vous aider à faire un choix plus judicieux pour votre animal de compagnie.

Vous possédez une pension pour chien et vous n'apparaissez pas encore dans cette liste ? Contactez-nous en cliquant ici.

Nom de la pension

Location

Contact

L’Ecole Centrale du Chien 

Villeny 

Animal’s Club 

Fontaines-en-Sologne 

La Petite 

Querrière Mur-de-Sologne 

Cani’Gîte 

Prunay-Cassereau 

Cat’s and Co Hotel 

Pierrefitte-sur-Sauldre 

Chenil de Bournigale 

Saint-Léonard-en-Beauce 

Les Zanimos du Monde 

Mareuil-sur-Cher 

Pension des Loups du Val de Braye 

Savigny-sur-Braye 


Retrouvez toutes les pensions canines de France
classées par départements :