Annuaire des pensions pour chien dans le Puy-de-Dôme (63)

Liste des pensions pour chien dans le 63

faire garder son chien par un pet sitter

Faire une randonnée pour découvrir le fameux volcan Puy-de-Dôme, visiter la Basilique Notre-Dame-du-Port classée patrimoine mondial de l’UNESCO à Clermont-Ferrand, visiter le parc animalier d’Auvergne en famille à Ardes… le Puy-de-Dôme offre à ses habitants de nombreuses activités plein air. Vous êtes de Clermont-Ferrand, de Cournon-d’Auvergne ou de Riom et vous cherchez l’endroit parfait qui saura faire le bonheur de votre toutou pendant votre absence ? Découvrez notre meilleure sélection de pensions pour chien présentes dans le 63.

Top 3 des pensions (chenils) pour chien dans le 63

LES CASCADES D’YSAMOUR

C’est à la périphérie du centre-bourg de la commune de Billom dans le Puy-de-Dôme que s’est installée la pension pour chien baptisée « Les Cascades d’Ysamour ». Le chenil se trouve dans un environnement calme avec aux alentours de grands parcs boisés et verdoyants où les pensionnaires auront tout le loisir de gambader et de jouer ensemble pour favoriser la socialisation.

Ici il n’est pas question de box. Votre chien sera accueilli dans le domicile du propriétaire des lieux avec une ambiance familiale. Les chiens cohabitent afin qu’aucun pensionnaire ne se sente seul.

Pour la nourriture, la pension ne fournit pas les aliments. Il vous appartient donc d’apporter les croquettes de votre toutou.

Le chenil offre en plus un service de toilettage effectué par la propriétaire des lieux.

Pour assurer le bien-être de tous les pensionnaires, la pension n’accepte pas les animaux porteurs de parasites, non vaccinés et non tatoués.


Photos du lieu (A venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

04 73 73 49 74

PENSION CHIEN ET CHAT 63

Le village de Sauviat possède en son sein une pension pour chien pouvant accueillir votre boule de poils tout au long de l’année lors de vos absences (vacances, missions à l’étranger, hospitalisation).

C’est dans un cadre verdoyant et paisible que votre animal de compagnie va évoluer, lui garantissant des moments agréables et forts en émotions, même loin de vous.

La pension canine accueille les chiens de toutes tailles et de toutes les races dans des chalets donnant un accès direct à des parcs de 25 m². À noter que ces chalets sont chauffés pendant la saison froide afin d’assurer le confort de votre toutou. Les parcs quant à eux sont semi-couverts afin que votre toutou soit à l’abri des intempéries durant l’hiver et être à l’ombre pendant la belle saison.

Pour profiter des journées ensoleillées et pour se dégourdir les pattes, les chiens sont promenés plusieurs fois par jour dans un terrain de 1800 m².


Photos du lieu (à venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

06 61 73 65 33

COM CHIEN ET CHAT

« Com Chien et Chat » est une pension pour chien fondée par Jean-François PUECH, un éducateur canin. Le chenil se trouve dans le petit village de Saint-André-le-Coq dans le département 63 à 5 minutes du centre – bourg, et est bâti sur une propriété de 3 ha.

Chaque pensionnaire est installé dans un box individuel de 12 m² équipé de couchage, de gamelle et de buvette automatique pour se rafraichir à volonté. Pour assurer une hygiène irréprochable, les box et tous les équipements sont nettoyés et désinfectés tous les jours.

Pour se dégourdir les pattes, votre toutou peut se promener tout au long de la journée dans un jardin sécurisé de 200 m² sous la surveillance d’un responsable il va sans dire.

Comme la pension ne fournit pas la nourriture, vous devez apporter les aliments habituels de votre boule de poils. Un responsable se fera un plaisir de les lui donner selon vos demandes.


Photos du lieu (à venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

06 09 59 59 84 68

La liste complète des pensions dans le Puy-de-Dôme

Le département 63 regorge encore d’autres pensions pour chiens. Ce qu’on vous a proposé ci-dessus figure parmi les meilleurs. Mais si vous hésitez encore, on a concocté pour vous une sélection complète des chenils dans le Puy-de-Dôme

Vous possédez une pension pour chien et vous n'apparaissez pas encore dans cette liste ? Contactez-nous en cliquant ici.

Nom de la pension

Location

Contact

Les artistochiens 

Trézioux 

Happydogsdelaserre 

Saint-Saturnin 

L’auberge canine, Le Chenil de la Bulle 

Volvic 

Maison 4 Pet’s 

Nebouzat 

Le Clos d’Eole 

Villeneuve-les-Cerfs 

Cani Cat’s 3000 

Cebazat 


Retrouvez toutes les pensions canines de France
classées par départements :