Annuaire des pensions pour chien dans les Hautes-Pyrénées (65)

Liste des pensions pour chien dans le 65

faire garder son chien par un pet sitter

Entre le pic du Midi et le cirque de Gavarnie en passant par la grotte de Lourdes, les Hautes-Pyrénées ne manquent pas d’atout. Par ailleurs, l’endroit est particulièrement propice aux activités de pleine nature : ski, cyclisme, randonnée, alpinisme… Êtes-vous de Tarbes, de Lourdes ou de Bagnères-de-Bigorre ? N’hésitez pas à laisser votre toutou entre les mains de professionnels qui prendront soin de lui pendant votre absence. Plusieurs pensions pour chien sont présentes dans le 65.

Nos coups de cœur des pensions (chenils) pour chien dans le 65

HAPPY PAWS KENNELS AND CATTERY

La pension Happy Kaws Kennels and Cattery située à Trie-sur-Baïse accueille votre chien tout au long de l’année, pour un court ou un long séjour.

Le propriétaire des lieux Harry est un passionné qui adore la compagnie de la race canine. Toujours disponible et aux petits soins, il s’occupera de votre boule de poils comme s’il était le sien.

La propriété est bâtie sur un immense terrain de 6ha où votre compagnon à quatre pattes aura toute la place nécessaire pour gambader avec les autres pensionnaires. Les sorties et les promenades se déroulent toujours sous l’œil bienveillant d’Harry.

Votre toutou aura un espace individuel confortable (chauffé en hiver, équipé de gamelles pour la nourriture et l’eau et de pédiluve pour se rafraichir les pattes pendant les périodes de grosse chaleur). Chaque box est composé d’une partie intérieure et extérieure pour se reposer, manger et pour se détendre. Pour assurer une hygiène parfaite, le nettoyage des lieux se fait quotidiennement.


Photos du lieu (A venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

07 82 97 77 61

HOTEL DES PATTOUNES

La pension Hôtel des Pattounes située à Tostat, pas loin de Tarbes ouvre ses portes à votre chien pendant vos périodes d’absence.

Les propriétaires Sandrine et Jacques se feront un plaisir de chouchouter votre toutou, afin qu’il ne se sente pas abandonné.

Pour l’hébergement vous avez deux choix : un box normal équipé des accessoires réglementaires ou un box adapté au climat (chauffé en hiver et climatisé en été). Ce dernier est recommandé pour les pensionnaires sensibles au climat : chiots, chiens âgés…

La nourriture composée de croquettes de qualité est fournie par l’établissement. Mais si vous le souhaitez, vous pourrez laisser la nourriture habituelle de votre compagnon à quatre pattes.

Outre la petite cour privative pour se dégourdir les pattes, votre toutou a droit à des sorties accompagnées pendant la journée. Ces promenades dans le parc de la propriété se font en laisse ou en liberté, tout dépend de son caractère. Dans tous les cas, il aura tout le loisir de gambader à sa guise.


Photos du lieu (à venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

06 51 94 43 95

La liste complète des pensions dans les Hautes-Pyrénées

Vous êtes encore indécis ? De toute évidence, vous n’avez pas trouvé votre bonheur parmi la liste ci-dessus. Rassurez-vous, il existe d’autres pensions pour chiens qui peuvent accueillir votre boule de poils dans les Hautes-Pyrénées.

Vous possédez une pension pour chien et vous n'apparaissez pas encore dans cette liste ? Contactez-nous en cliquant ici.

Nom de la pension

Location

Contact

Le Domaine de Bagherra 

Tarasteix 

07 63 80 02 03

Beauty Dog 

Tarbes 

06 43 44 84 24

Pension Canine et Féline Des Collines De L’Izars 

Saint-Pé-de-Bigorre 

08 99 34 30 11

Pagouape Amare Laurent 

Hauban 

05 62 95 56 71

A la niche d’hôtes 

Orleix 

08 99 34 30 37

Chez Gladyce 

Tostat 

08 99 34 30 59


Retrouvez toutes les pensions canines de France
classées par départements :