Annuaire des pensions pour chien en Seine-Saint-Denis (93)

Liste des pensions pour chien dans le 93

faire garder son chien par un pet sitter

Difficile de s’ennuyer dans le département de Seine-Saint-Denis. D’Aulnay-sous-Bois à Noisy-le-Grand, les rues regorgent de belles boutiques qui émerveilleront les accros du shopping. Pour ceux qui aiment la vie outdoor, d’innombrables parcs sont ouverts au grand public. Si vous devez vous séparer de votre chien le temps d’un voyage ou pour des raisons médicales, pensez avant tout à son bienêtre. Découvrez notre liste des pensions canines en Seine-Saint-Denis et choisissez l’endroit idéal pour lui.

Top 3 des pensions (chenils) pour chien dans le 93

A L’ECOLE DES CHIENS SAINT MICKAËL

La pension familiale « À L’école des Chiens Saint Mickaël » se situe dans la commune de Courbon. Elle accueillera votre toutou dans un cadre chaleureux où il sera choyé durant votre absence. S’il est d’humeur sociable, vous avez trouvé la bonne adresse pour votre animal de compagnie.

L’établissement se trouve à la lisière de la forêt. Il pourra s’épanouir dans un cadre verdoyant où il profitera de son séjour en compagnie de professionnels qui s’occuperont de lui avec le maximum d’attention.

Dans cette pension de Seine-Saint-Denis, votre boule de poils disposera d’un box individuel qui, notons-le, est chauffé lorsqu’il fait très froid pour assurer le confort des animaux.

Afin que votre ami à quatre pattes puisse se dégourdir les jambes, un animateur de la pension À L’école des Chiens Saint Mickaël l’emmènera se promener 3 fois par jour. Ainsi, il pourra savourer des instants privilégiés en pleine nature.


Photos du lieu (A venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

01 43 30 27 27

NOISY-L’ESCALE

Cette charmante pension pour chien installée à Noisy-le-Sec propose l’hébergement de votre animal de compagnie dans un environnement très calme.

Des box individuels répondant parfaitement aux normes sont mis à disposition des animaux. Pour qu’ils puissent jouir d’une aire de détente, un jardin ombragé se situe en face de l’établissement.

Votre boule de poils pourra y flâner, jouer ou prendre un bain de soleil, si le temps le lui permet.

À la pension pour chien Noisy-l’Escale, le bienêtre ainsi que l’hygiène des pensionnaires sont les maitres mots.

Si vous souhaitez que votre chien passe un agréable séjour dans la campagne de Noisy-le-Sec, pensez à réserver pour être certain d’obtenir une place au moment voulu. N’oubliez surtout pas son carnet de santé. En cas de petit bobo ou autre souci, c’est la pension qui se charge de contacter un vétérinaire de la région.


Photos du lieu (à venir)


Localiser cette pension sur Google Maps


Contacter par téléphone :

06 81 77 22 47

La liste complète des pensions en Seine-Saint-Denis

Il est loin le temps où trouver l’adresse du professionnel capable de s’occuper de votre chien était un parcours du combattant. Si notre sélection des pensions pour chien en Seine-Saint-Denis ne suffit, vous pouvez toujours contacter les établissements listés ci-dessous.

Vous possédez une pension pour chien et vous n'apparaissez pas encore dans cette liste ? Contactez-nous en cliquant ici.

Nom de la pension

Location

Contact

Pension Chez Jojo 

Tremblay-en-France 


Retrouvez toutes les pensions canines de France
classées par départements :