L’histoire se passe aux états-unis. Quand Amanda entend parler d’un chien perdu près du parc national Mt Rainier dans d’état de Washington, elle et son ami, Dylan vont faire l’impensable.
Le couple désormais connu comme des héros, ont posté des photos montrant le temps qu’ils ont passé pour sauver la chienne effrayée et affamée connu sous le nom de “Bear”, qui ne laissait pas les humains s’approcher d’elle.
Pendant une heure, Amanda et Dylan ont essayé d’attirer Bear avec de la nourriture mais ça n’a pas marché. Le jour d’après, ils y sont retourné, la chienne était au même endroit. Ils ont encore essayé de l’amadouer avec de la nourriture, mais sans résultat. C’est à ce moment, qu’Amanda est devenu très créative.
En faisant semblant d’être blessée et avoir besoin d’aide, Amanda s’allongea en position fétal sur le sol puis elle commença à se rapprocher de “Bear” petit à petit pendant trentes minutes. Quand Bear grognait de peur, Amanda se mettait à gémir et à bâiller, qui sont des signals qui calment le chien.
Elle finit par arriver près du chien. Et pendant deux heures, Amanda et Bear sont restées l’une près de l’autre. Puis Amanda put prendre Bear par le cou pour l’amener dans la voiture. Découvrez toutes les photos de ce sauvetage émouvant!
Bear est bien maigre, mais tout va aller mieux désormais!
Bear dans la voiture vers sa nouvelle vie.
Un câlin pour se remettre des émotions de cette journée exceptionnelle.
Partagez cette histoire émouvante 🙂
Mise à jour de l’article : juin 16, 2015