L’hommage magnifique à un chien et son maître qui va vous émouvoir!

« Quand quelqu’un que vous aimez passe votre porte, même si cela se produit cinq fois par jour, cela vous rend à chaque fois fou de joie. »

C’est ainsi que le photographe Ben Moon (citant l’écrivain David Duley) rend hommage à Denali, son défunt chien. Il nous suggère que nous pouvons apprendre beaucoup de nos chiens, et nous montre la meilleure façon de saluer ceux que nous aimons.

Une vidéo mélancolique et pleine d’humour qui raconte la relation du photographe et de son chien, raconté du point de vue de son Denali.

« Ce n’est jamais facile de dire au revoir à un ami, surtout quand ils vous ont supporté dans des moments difficiles », tel est la description de la vidéo.

Attention! Ne regardez pas cette vidéo sauf si vous êtes prêt pour pleurer devant votre écran. Si vous avez un chien, oubliez ce que vous avez prévu pour la prochaine heure car vous la passerez à passer du temps avec votre chien.

Le film est magnifique, il n’y a rien à dire de plus…


Notez ce contenu


En Bonus

Aimer et protéger son chien passe aussi par la prévention !

C'est pourquoi je vous recommande vivement de souscrire à une assurance santé pour votre animal.

Pour vous aider à faire le tri entre les centaines d'offres du marché et à éviter les pièges, j'ai placé, ci-dessous, un comparateur GRATUIT d'assurances pour chiens que j'ai testé et approuvé.

Grâce à lui vous pourrez trouver des offres jusqu'à 60% moins chères que le marché.